Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » La famille royale souhaite son anniversaire à Meghan Markle — People

La famille royale souhaite son anniversaire à Meghan Markle — People

07 Août 2020

Alors que Meghan Markle a été déboutée par la justice londonnienne le dimanche 26 juillet 2020 lors de son procès contre Associated Newspapers, l'éditeur du Mail on Sunday, le Mirror rapporte qu'elle est parvenue à remporter la deuxième manche.

Harry, le petit-fils de la reine Elizabeth, a appelé à ce que les communautés en ligne soient "définies plus par la compassion que par la haine; par la vérité plutôt que par la désinformation; par l'équité et l'inclusion plutôt que par l'injustice et la peur; par un discours libre plutôt que militarisé". Une source proche du couple a raconté au magazine "US Weekly " ce qu'il avait préparé pour cette journée: " Ils ont passé la journée en famille et le soir, Doria s'est occupée d'Archie pour que Meghan et Harry puissent passer du temps en couple". Contraint de rester confiné en raison de la pandémie du coronavirus, le couple a passé une agréable journée en famille. "Bien qu'Harry soit devenu un meilleur cuisinier depuis son mariage avec Meghan, il lui reste encore un long chemin à parcourir!"

Emmanuel Macron est à Beyrouth, au chevet d'une ville dévastée — Liban
Le chef de la diplomatie Charbel Wehbé a dit qu'une commission d'enquête donnerait bientôt "un rapport sur les responsabilités". Le président a précisé qu'une cinquantaine de Français vivant à Beyrouth avaient été "touchés" sans donner plus de précisions.

Harry et Meghan, officiellement connus sous le nom de duc et de la duchesse de Sussex, vivent maintenant à Los Angeles après avoir quitté leurs rôles royaux en mars pour se forger une nouvelle carrière. Pour le dessert, le prince a opté pour un gros gâteau au chocolat recouvert de glaçage et de ballons. "Il voulait que le cadeau soit personnel donc il a surpris Meghan avec un collier qu'il a lui-même designé". Et il lui a offert une photo d'eux encadrée qu'il avait lui-même pris.

La famille royale souhaite son anniversaire à Meghan Markle — People