Dimanche, 20 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Il sort de son coma et apprend que toute sa famille est morte du Covid-19

Il sort de son coma et apprend que toute sa famille est morte du Covid-19

07 Août 2020

C'est une histoire tragique que nous rapporte le journal britannique The Sun.

Scott Miller, un serrurier 43 ans, habitait à Édimbourg (Écosse) avec sa mère Norma âgée de 69 ans, et le compagnon de celle-ci. L'intégralité de la famille a contracté le virus en mars, mais tous n'en sont pas ressortis indemne. "C'était très dur. ", a poursuivi Scott Miller. Dans un premier temps, c'est sa mère qui a été emmenée à l'hôpital, puis c'est Scott qui a été plongé dans le coma, gravement touché par le virus. Son partenaire quant à lui, est décédé brutalement, une semaine après.

L'état de santé de Scott était également fragile. Ses reins auraient commencé par lâcher. Les médecins eux-mêmes, ne pensaient pas qu'il survivrait. Trois semaines plus tard, il en est sorti. pour découvrir que le reste de sa famille était mort en raison de l'infection.

Un joueur contrôlé positif au coronavirus — Saint-Etienne
Après avoir effectué des tests ce mercredi, l'AS Saint-Etienne a enregistré un cas positif au sein de son effectif. En juin, cinq cas positifs au Covid-19, dont trois joueurs, avaient déjà été détectés.

"À son réveil, Scott a appris les terribles nouvelles".

"Quand je me suis réveillé, j'avais cette étrange intuition qu'il était arrivé quelque chose à ma mère", explique Scott. "Quand l'infirmière me l'a annoncé, je n'arrivais pas à y croire, c'était tellement choquant ". Aujourd'hui, il ne sait toujours pas s'il sera capable de reprendre son activité de serrurier. "Je ne pense pas que les gens le prennent vraiment au sérieux", témoigne Scott, qui a perdu 22 kilos pendant son combat.