Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » La série Ratched dévoile son trailer glaçant — Netflix

La série Ratched dévoile son trailer glaçant — Netflix

06 Août 2020

A binge-watcher dès le 18 septembre. Ils continuent donc leur collaboration avec Ratched, une nouvelle série dramatique en 8 épisodes, dont ils révèlent la première bande-annonce. C'est Sarah Paulson, la muse de Ryan Murphy, qui remplace au pied levé Louise Fletcher en prêtant ses traits à l'infirmière aux méthodes... particulières. Ce mardi 4 août, Netflix a dévoilé la bande-annonce de sa nouvelle série horrifique, produite et réalisée par Ryan Murphy ("American Horror Story", "Hollywood", "The Politician") et Evan Romansky.

À ses côtés, une distribution des plus alléchantes: Sharon Stone en mondaine semble déjà briller, on retrouve également Judy Davis en infirmière un brin audacieuse, et des visages bien connus comme ceux de Charlie Carver (Desperate Housewives), ici défiguré, et Corey Stoll (House of Cards).

Le premier trailer, aux allures d'American Horror Story, laisse présager un thriller dramatique et psychologique, qui raconte au fil du temps, comment l'infirmière est devenue un véritable monstre. L'histoire se déroulera en 1947, quand Mildred - Miss Ratched - s'installera en Californie du Nord afin de travailler dans un hôpital réputé pour ses expériences cérébrales inédites et inquiétantes. De quoi nous mettre l'eau à la bouche!

Gd départ du Tour/Copenhague reporté à 2022
La course sur route est en effet fixée au 24 juillet 2021, ce qui aurait correspondu à la veille de l'arrivée du Tour à Paris. Jensen a précisé sa position: "Je suis heureux que nous ayons réussi à garantir un départ danois du Tour en 2022".

Rendez-vous donc le 18 septembre pour découvrir la nouvelle série sur Netflix.

Fans d'ambiance glauques à souhait, vous allez êtres servis puisque Ryan Murphy est de retour avec Sarah Paulson dans ses valises.

Alors que Nip/Tuck quitte les écrans et que sa série musicale pour adolescents Glee bat des records d'audience, Ryan Murphy revient en force en 2011 avec un nouveau projet ambitieux: American Horror Story, une série de genre qui mêle horreur, violence et sexe et reprend de saison en saison les même acteurs dans des rôles différents.

La série Ratched dévoile son trailer glaçant — Netflix