Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Koh-Lanta, les 4 Terres : Denis Brogniart vous présente la nouvelle saison

Koh-Lanta, les 4 Terres : Denis Brogniart vous présente la nouvelle saison

06 Août 2020

Dans cette formule inédite, ce ne sont pas deux, mais quatre tribus qui vont s'affronter. Ils ne le savent pas mais ils vont représenter leur région. La production a en effet surpris les 24 candidats en constituant les équipes en fonction de leurs origines géographiques: la première équipe (violette) représentera le Nord, la deuxième (bleue) le Sud, la troisième (verte) l'Est et la quatrième (orange), l'Ouest. Une grande nouveauté est également à retrouver sur les jeux de confort. Deux récompenses seront à gagner. Le moins que l'on puisse dire est que le délai entre les deux émissions aura été très court. La tribu qui finira deuxième prendra la récompense qui n'aura pas été choisie par l'équipe gagnante.

La colistière Joe Biden connue début août — Présidentielle aux USA
La trajectoire de cette fille d'immigrés jamaïcain et indienne incarne le meilleur du rêve américain. Après avoir abandonné la course dès décembre 2019, elle le soutient désormais sans réserve.

24 candidats venus des quatre coins de la France ont été sélectionnés pour participer à la nouvelle saison de Koh Lanta " Les 4 Terres " qui débutera le vendredi 28 août à 21h05 sur TF1. Mais ce qui ne change jamais, c'est qu'à la fin...

Koh-Lanta, les 4 Terres : Denis Brogniart vous présente la nouvelle saison