Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jim Farley prend la tête de Ford

Jim Farley prend la tête de Ford

06 Août 2020

Ford annonce aujourd'hui un changement à la direction de la Ford Motor Company avec le départ, au 1 octobre, de Jim Hackett et son remplacement par Jim Farley. Son successeur, Jim Farley, actuellement chef de l'exploitation le remplacera à compter du 1er octobre.

Jim Hackett, qui restera conseiller spécial auprès de Ford jusqu'en mars 2021, et Jim Farley travailleront ensemble à une transition en douceur de la direction au cours des deux prochains mois. Il est né en Argentine et il est diplômé de deux universités réputées, celle de Georgetown et de Californie à Los Angeles (UCLA).

"Je suis très reconnaissant à Jim Hackett pour tout ce qu'il a fait pour moderniser Ford et nous préparer à concourir et à gagner à l'avenir", a commenté dans le communiqué le président du conseil d'administration de Ford, Bill Ford.

L’émouvant message de sa sœur à ses parents — DJ Arafat
Un message d'alerte qui devait conduire les parents à prendre rapidement des dispositions nécessaires afin d'éviter le pire. Carla Kéké, la fille de Tina Glamour et du chanteur Kéké Kassiri trouble le sommeil de ses deux parents depuis un moment.

"Notre nouvelle vision sur les produits - menée par la Mustang Mach-E, la nouvelle famille (des pick-up) F-150 et (les 4X4) Bronco - prend forme".

Jim Farley a rejoint Ford en 2007 en tant que responsable mondial du marketing et des ventes et a ensuite dirigé Lincoln, Ford Amérique du Sud, Ford Europe et les marchés mondiaux de Ford. "Nous avons maintenant des plans convaincants pour les véhicules électriques et autonomes, ainsi qu'une connectivité complète des véhicules", a-t-il ajouté.

Il avait été choisi en avril 2019 pour diriger l'équipe en charge des nouvelles activités, technologies et de la stratégie avant d'être nommé directeur des opérations en février.

Jim Farley prend la tête de Ford