Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » L’émouvant message de sa sœur à ses parents — DJ Arafat

L’émouvant message de sa sœur à ses parents — DJ Arafat

05 Août 2020

Carla Kéké, la fille de Tina Glamour et du chanteur Kéké Kassiri trouble le sommeil de ses deux parents depuis un moment.

Carla Keke veut rejoindre son frère DJ Arafat dans l'au delà. Il y a quelques semaine, Bébé Carla, fille de Kéké Kassiry et de Tina Glamour et demi-sœur de DJ Arafat, avait été annoncée porteuse d'une plaie béante à la cheville du pied droit. Une situation qui avait choqué les internautes et surtout la "Chine populaire", qui avaient du coup critiqué sa maman Tina Glamour, sur les réseaux sociaux. " Je ne suis pas loin de la mort, mais sachez une chose, j'aime ma maman malgré son comportement".

Oui je reconnais j'ai pas grandi comme mes autres amis mais pas grave je peux pas tout dire ici mais Sachez que si j'aime ma mère c'est que j'aime mon père. D'après les informations que nous avons reçues, c'est Badro Escobar, un des meilleurs amis DJ Arafat qui a pris en charge les soins de la sœur cadette de son défunt compagnon.

GP d'Emilie-Romagne : Le programme sera condensé sur deux jours à Imola
Toutefois, ce ne sont pas les " organisateurs " qui dictent le calendrier, mais la F1 et la FIA. Une semaine plus tôt, une course sur le circuit de Portimao est au programme.

Dans un émouvant message adressé à sa mère et qui fait le tour de la toile, elle fait ses adieux à sa famille.

Aux nouvelles, Carla aurait fait une fugue pour se retrouver dans un fumoir selon certains proches. Je reconnais que je ne suis pas bonne comme enfant, mais que dieu accepte mon âme comme mon grand frère, je sais que c'est ma place auprès de lui. Alors qu'elle se bat pour sa vie, sa mère Tina Glamour organise le premier anniversaire de décès de DJ Arafat. "Maman Tina je m'adresse à toi, tu veux m'enterrer là tu seras à l'aise", a-t-elle posté le 1er Août dernier.

Un message d'alerte qui devait conduire les parents à prendre rapidement des dispositions nécessaires afin d'éviter le pire.

L’émouvant message de sa sœur à ses parents — DJ Arafat