Dimanche, 20 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Barça : le beau message de Messi à Casillas

Barça : le beau message de Messi à Casillas

05 Août 2020

Iker Casillas, mythique gardien de but de l'Espagne championne du monde en 2010, a officialisé sa retraite à l'âge de 39 ans, un choix sans grande surprise après plus d'un an sans jouer à la suite d'un malaise cardiaque.

Alors qu'Iker Casillas a confirmé ce mardi son départ à la retraite, Lionel Messi a salué l'ancien capitaine du Real Madrid avec un message émouvant.

Coronavirus en Belgique: 517 infections par jour en moyenne
Une partie de la hausse des cas est donc à mettre sur le compte de la hausse du nombre de tests. Depuis le début de l'épidémie, 9.850 personnes ont perdu la vie des suites du Covid-19.

En février, il se portait candidat à la présidence de la fédération espagnole de football, avant de renoncer en juin en raison de "la situation sociale, économique et sanitaire exceptionnelle" du pays.

Avec 25 titres au cours de sa carrière, dont la Coupe du monde 2010, deux Euros (2008, 2012) et trois Ligues des champions (2000, 2002, 2014) avec le Real Madrid, "San Iker" a incarné l'âge d'or de l'Espagne du football. Tu étais un gardien spectaculaire. "C'était vraiment difficile de t'avoir comme adversaire, mais avec le recul, je pense aussi que cette belle rivalité nous a obligés à nous surpasser à chaque fois que nous nous sommes affrontés." a déclaré Lionel Messi dans des propos rapportés par AS. " Des mots qui devraient faire plaisir à l'intéressé qui considère la Pulga comme "le meilleur attaquant qu'il ait jamais affronté". J'ai dû en faire l'expérience plusieurs fois, en bien comme en mal", avait un jour confié le portier merengue.

Barça : le beau message de Messi à Casillas