Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Les pyramides ont été bâties par des Aliens — Elon Musk

Les pyramides ont été bâties par des Aliens — Elon Musk

04 Août 2020

Elon Musk s'est exprimé sur les pyramides d'Egypte sur Twitter dans la nuit de vendredi à samedi, d'après des informations de CNews.

Le message d'Elon Musk sur cette théorie du complot largement répandue sur Internet a déjà été retweeté plus de 80.000 fois. L'homme d'affaires a ensuite tweeté d'autres messages, évoquant précisément la géante pyramide de Khéops. La Grande Pyramide de Gizeh est l'une des plus anciennes des sept merveilles du monde antique. "3800 ans", a-t-il ajouté.

Officiel : George Russell placé sous enquête après les qualifications à Silverstone
George Russell a été frappé d'une pénalité de cinq places sur la grille pour le Grand Prix de Grande-Bretagne après avoir omis de ralentir pour les drapeaux jaunes lors des qualifications samedi.

"Je suis votre travail avec beaucoup d'admiration. Je vous invite, ainsi que Space X, à explorer les écrits sur la façon dont les pyramides ont été construites et à visiter les tombes des constructeurs de pyramides". Après cette première série de tweets et de réactions, l'entrepreneur a finalement partagé un article de la BBC, qui explique le processus de fabrication des pyramides... par les Égyptiens.

L'idée selon laquelle des extraterrestres auraient construit les pyramides fait partie de la "théorie des anciens astronautes", qui prétend que des êtres extraterrestres intelligents ont visité la Terre à l'époque préhistorique et ont construit des monuments historiques célèbres. Comme cet Egyptien, qui assure que "les Aliens n'ont pas construit les pyramides".