Dimanche, 9 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pixar révèle que le nouveau film original est Luca

Pixar révèle que le nouveau film original est Luca

02 Août 2020

Disney vient d'annoncer sur son compte Twitter la sortie de Luca, une production signée Pixar pour l'été 2021.

Après avoir repoussé la sortie de multiples blockbusters en raison de l'épidémie de coronavirus, Disney a bien été obligé ce jeudi 30 juillet d'apporter une bonne nouvelle aux fans.

Ce nouveau film d'animation abordera le passage à l'âge adule: "Un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter".

Accusation de viol visant Gérard Depardieu: l'enquête est relancée
Une enquête préliminaire avait déjà été ouverte en 2018, avant d'être classée sans suite neuf mois plus tard. Le célèbre acteur Gérard Depardieu n'a pas encore fini avec la justice française.

Quant à Soul de Pete Docter, le dernier film Pixar devrait sortir le 25 novembre 2020 en France. À la réalisation, on retrouve le scénariste et concepteur de storyboard italien Enrico Casarosa ("Là-haut", "Ratatouille"). "Les amitiés d'enfance déterminent souvent le cours de ce que nous voulons devenir et ce sont ces liens qui sont au cœur de notre histoire dans Luca".

L'histoire devrait être la sienne, ou plutôt celle "d'un été inoubliable" qu'il a passé "dans une ville de bord de mer de la Riviera italienne". Mais Luca a un secret bien gardé: il est en réalité un monstre des mers qui vient d'un autre monde, on assistera donc à une confrontation entre le monde terrestre et marin. Dans un communiqué, il explique que pour ce premier long-métrage, il se sent particulièrement emballé: Cette histoire me touche de près, non seulement parce qu'elle se déroule sur la Riviera italienne, où j'ai grandi, mais aussi parce que ce film célèbre l'amitié. Mais chuuuut, c'est à découvrir dans les salles obscures dès le 23 juin 2021.

Pixar révèle que le nouveau film original est Luca