Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Netflix annonce la saison finale de "La Casa de Papel"

Netflix annonce la saison finale de "La Casa de Papel"

02 Août 2020

Toutes les bonnes choses ont une fin et la série " La Casa de Papel " ne fera évidemment pas exception. Netflix vient de l'annoncer dans un communiqué.

La production commencera le 3 Août et le tournage aura lieu en Espagne, au Danemark et au Portugal. Dix épisodes composeront cette ultime partie. La date de diffusion n'a, elle, pas été précisée.

Le championnat du monde débutera le 19 juillet à Jerez, en Espagne
Pour les pilotes, juste le temps de souffler; Valence devant clore cette tournée européenne avec un double événement prévu à sept jours d'intervalle.

Alex Pina, le créateur du show, a ainsi prévenu les fans pour le média EW: " Nous avons passé presque un an à réfléchir à la manière de dissoudre le groupe. Il s'agira en effet de la dernière à voir le jour, celle qui mettra en point final à l'aventure du Professeur et des braqueurs que nous suivons depuis 2017. Miguel Ángel Silvestre, vu dans Sense 8 sur Netflix, et Patrick Criado, nommé aux Goyas pour La gran familia española et Vivir sin permiso rejoignent la joyeuse bande de braqueurs. Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages? Ce sera "la saison la plus épique et excitante", prévient-il enfin.

On retrouvera au casting Úrsula Coberó (Tokyo), Álvaro Morte (Le Professeur), Itziar Ituño (Lisbonne), Pedro Alonso (Berlin), Miguel Herrán (Rio), Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Stockholm), Enrique Arce (Arturo), Darko Peric (Helsinki), Hovik Keuchkerian (Bogota), Luka Peros (Marseille), Belén Cuesta (Manille), Fernando Cayo (Colonel Tamayo), Rodrigo de la Serna (Palerme), Najwa Nimri (Inspectrice Sierra), José Manuel Poga (Gandía). Pour rappel, la quatrième saison avait été proposée sur Netflix pendant le confinement, le 3 avril dernier, moins de trois ans après son lancement en grandes pompes sur la plateforme.

Netflix annonce la saison finale de