Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mohamed Ajroudi veut aussi le stade — Rachat de l'OM

Mohamed Ajroudi veut aussi le stade — Rachat de l'OM

02 Août 2020

Derrière cette proposition financière, se cachent des investisseurs dont le juriste suisse du camp Ajroudi a dit qu'ils étaient top-niveau et qu'ils ne voulaient pas se dévoiler car ils ne veulent pas être directement associés à ce dossier en cas d'échec. Mais ce samedi après-midi, via Twitter, Georges Malbrunot, grand reporter pour Le Figaro, dévoile une info croustillante concernant un des investisseurs qui est dans le camp Mohamed Ajroudi.

" Nos clients ont entendu dire, sans aucune certitude, que la mairie de Marseille souhaiterait vendre le stade du Vélodrome, explique le communiqué.

"M. Ajroudi et ses partenaires manifestent officiellement leur intérêt pour cette acquisition car ils souhaitent offrir à l'Olympique de Marseille la propriété de sa maison de toujours", peut-on lire dans ce communiqué. "Nous avons tenté de nous assurer de l'information avant publication de ce communiqué, mais nos démarches sont restées sans réponse, ce qui prouve, s'il en était besoin, que nous sommes obligés de traiter cette affaire par voie médiatique ".

PSG - OL : à quelle heure, sur quelle(s) chaîne(s) ?
Thomas Tuchel a opté pour Marquinhos en sentinelle, associé à Marco Verratti et Idrissa Gueye dans l'entrejeu. Le coach allemand est prévenu, son avenir se jouera en grande partie sur cette rencontre.

Cette semaine, lors d'un conseil municipal, Benoît Payan, le premier adjoint, avait effectivement exprimé la volonté de vendre le stade à l'OM. Tous les grands clubs européens ont besoin de leur outil de travail pour se développer.

Contrairement à une polémique médiatisée, la limitation temporelle de notre offre à M. Frank McCourt et du présent complément d'offre à l'attention de la Mairie de Marseille, ne sont pas un ultimatum au club ou à ses actionnaires.