Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Le Grand Prix de l'Eifel diffusé gratuitement sur YouTube…

Le Grand Prix de l'Eifel diffusé gratuitement sur YouTube…

02 Août 2020

Le stream sera 100% gratuit mais les dirigeants de la F1 ont confirmé qu'il y aura des publicités afin que l'expérience génère des revenus. Ne seront concernés que sept pays européens: l'Allemagne, la Belgique, le Danemark, la Norvège, les Pays-Bas, la Suède et la Suisse.

Adam Crothers, responsable des droits des médias digitaux pour la F1, a déclaré: "Nous sommes ravis de travailler avec YouTube sur un projet aussi passionnant". Alors que nous continuons à diversifier notre stratégie de distribution média et à étendre notre offre, il est impératif que nous engagions les fans qui consomment les médias différemment et YouTube nous offre la plate-forme pour y parvenir. Passer au streaming en ligne pourrait s'avérer être une décision intelligente, pour élargir la fanbase.

5 cas positifs à Strasbourg — Coronavirus
Le Racing Club de Strasbourg vient d'annoncer, via son site internet, l'annulation de la Journée des Supporters et du match face à l'AS Nancy Lorraine .

La Formule 1 a choisi de diffuser gratuitement l'intégralité du Grand Prix d'Eifel sur le circuit du Nürburgring en Allemagne programmé le week-end du 9 au 11 octobre 2020. L'accord fournit également à YouTube des contenus supplémentaires tels que des aperçus de course, des temps forts et des analyses.

Le Grand Prix de l'Eifel diffusé gratuitement sur YouTube…