Dimanche, 9 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Grosse inquiétude de son chirurgien lors de l'opération — Nabilla en danger

Grosse inquiétude de son chirurgien lors de l'opération — Nabilla en danger

02 Août 2020

A priori, l'opération se serait bien passée.

Ce mardi 28 juillet, Nabilla a subi une opération à Los Angeles pour changer ses prothèses mammaires. Et ce mercredi 29 juillet, elle a donné de ses nouvelles sur Snapchat.

Pendant que la star ne pouvait pas répondre à ses followers durant la période de convalescence, c'est son mari qui a pris le téléphone afin de ne pas laisser les abonnés dans l'inquiétude et dans l'ignorance.

"Ça c'est super bien passé". Encore une fois, la star des téléréalités s'était rendue chez son médecin à Los Angeles pour arranger une imperfection dont elle seule remarque. Il m'a tout changé, il m'a mis des drains pour tout nettoyer. Indifférente des critiques et mises en gardes de ses followers, elle a déposé ses bagages dans la cité des Anges en compagnie de son mari Thomas Vergara et leur fils, le petit Milan.

Après plusieurs plaintes, Ellen DeGeneres présente ses excuses à ses employés
Ellen DeGeneres reçoit les plus grandes stars du divertissement américain dans son émission, diffusée quotidiennement depuis 2003. Clairement, certains ne l'ont pas fait.

" J'ai hâte de voir le résultat". "On m'a dit que c'était à la limite de devenir dangereux, donc je suis vraiment contente d'être venue". J'ai aussi demandé qu'il serre ma poitrine parce qu'avec le temps, j'ai l'impression que mes seins étaient un peu écartés et je ne trouvais pas ça très joli. Comme je vous ai dit au niveau de la taille, je n'ai rien changé. Heureusement, c'est désormais de l'histoire ancienne et il ne lui reste plus qu'à se reposer tranquillement. Quant à la concernée, c'est une opération qu'elle doit impérativement faire.

C'est le 24 juin dernier que Nabilla Benattia a révélé qu'elle allait de nouveau se faire opérer de la poitrine, car l'une de ses prothèses était défectueuse. Ma poitrine était énorme. "Elle est un peu abîmée, défectueuse, donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement pour changer mes prothèses, car ça peut être dangereux si je la laisse comme ça", avait-elle raconté.

Effectivement, la montée de lait après la naissance de son enfant avait endommagé ses prothèses, d'où l'importance de procéder à l'opération pour des raisons médicales, avait-elle annoncé.

Grosse inquiétude de son chirurgien lors de l'opération — Nabilla en danger