Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Elton John souligne 30 ans de sobriété

Elton John souligne 30 ans de sobriété

02 Août 2020

Elton John avait déjà abordé en toute franchise ses années de consommation de drogue et d'alcool, et confié à Entertainment Tonight que ses deux célèbres concerts au Dodger Stadium de Los Angeles en 1975 lui ont "sauvé la vie" et fait réaliser que sa consommation de drogue était hors de contrôle.

Auparavant, l'auteur du titre " Don't Go Breaking My Heart " (en duo avec la trop sous-côtée Kiki Dee) n'avait jamais vraiment caché ses penchants pour l'alcool et la drogue. La chanteuse de 73 ans s'est rendue sur Instagram mercredi pour marquer 30 ans de sobriété. John appelle ce jalon un "jour magique".

Téléfoot et Netflix officialisent leur partenariat — Foot
Pour le moment, seul l'offre SFR a été dévoilée: 25,99 euros / mois pour un abonnement d'un an, 29,99 euros sans engagement. Pour concurrencer Canal +, le groupe vient d'annoncer le lancement d'une offre inédite en partenariat avec Netflix .

Il avait reçu, entre autres, de nombreuses "belles" cartes et fleurs de ses fils Zachary (né en 2010) et Elijah (né en 2013), de son mari David Furnish (57 ans), d'amis d'un programme d'aide et d'employés. Sur l'une des photos publiées, vous pouvez également voir un gros gâteau en forme de "30". Je suis vraiment un homme béni. Mais il parle aussi de la gravité de la situation pour lui à l'époque. "Si je n'avais pas fait l'effort de demander de l'aide il y a 30 ans, je serais mort".

Elton John commémore un événement majeur. Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui m'ont inspiré et soutenu en cours de route.

Elton John souligne 30 ans de sobriété