Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » CAM : décès Tataw, un Lion de la CM 90

CAM : décès Tataw, un Lion de la CM 90

02 Août 2020

Sur son compte Twitter, la Fecafoot a écrit que "Stephen Tataw est décédé ce matin à Yaoundé des suites de maladie". C'est en effet lui qui a soulevé la Coupe d'Afrique des Nations en 1988 et, surtout, c'est lui qui portait le brassard lorsque les Lions Indomptables ont séduit le monde entier en se hissant jusqu'en quart de finale de la Coupe du monde, en 1990 en Italie.

Avec la disparition de Stephen Tataw vendredi, le Cameroun continue de pleurer l'un de ses plus éminents fils.

Non, Poutine ne manipule pas Trump, répond le Kremlin à Bolton
Dans une interview pour le Wall Street Journal , le président se défend, traitant alors son ancien conseiller de "menteur".

Il a joué chaque minute des cinq matches de son équipe à la Coupe du monde 1990, lorsque celle-ci a battu l'Argentine, la Roumanie et la Colombie en route vers les quarts de finale contre l'Angleterre dans le temps additionnel. Je retiens de toi ceci: Hôtel Hilton - juillet 2014, alors que j'avais réussi à ressembler des idoles, des aînés, Les Lions, pour discuter de l'avenir du football camerounais, tu m'as dit en pleurant: ´Fiston, Merci.

L'arrière droit était également le capitaine des Lions Indomptables aux Etats-Unis en 1994. Quelques instants après l'annonce de la mort de l'ancien capitaine des Lions indomptables, les hommages n'ont pas cessé. Quand il m'appelait capitaine, je lui répondais que c'était lui, le vrai capitaine. Je te dis Merci et je profite pour dire Merci à un autre lion Maboang Kessack qui avait tenu le même discours. Je te dis Merci (...) Je suis fier d'avoir fait un bout de chemin avec toi. I had been thinking for a while that we should do this as parents, and it is you, our son, who has managed to bring us together.' My eyes are full of tears.

CAM : décès Tataw, un Lion de la CM 90