Dimanche, 9 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Brentford et Fulham joueront pour une place en Premier League — Championship

Brentford et Fulham joueront pour une place en Premier League — Championship

02 Août 2020

Cavani doit-il être titulaire?

Le barrage d'accession à la Premier League, qui se déroulera mardi à Wembley, sera un duel 100% londonien entre Brentford et Fulham, les deux équipes ayant respectivement éliminé les club gallois de Swansea mercredi et Cardiff jeudi. À la suite d'un match tendu et au bout du suspens, c'est enfin valider malgré cette victoire de Cardiff (2-1). Pourtant les Bluebirds avaient bien débuté le match en ouvrant le score très tôt pour se redonner espoir par l'intermédiaire de Curtis Nelson (8').

Malgré une égalisation moins de 30 secondes plus tard par Neeskens Kebano (1-1, 9e), Cardiff a trouvé les ressources morales pour repasser devant au retour des vestiaires, Lee Tomlin exploitant un ballon cafouillé par la défense après une touche longue (1-2, 47e).

Top 14 : trois cas positifs au Covid-19 à Lyon, stage annulé
Quant aux entraînements, un retour à la phase 2, comme le préconise le protocole de la Ligue Nationale de Rugby, a été entériné. Le LOU Rugby a par ailleurs ajouté que " le départ en stage de préparation initialement prévu ce dimanche est annulé ".

Alors qu'il pourrait rejoindre la Premier League sous les couleurs de Brentford City le 4 août prochain, Saïd Benrahma est convoité par deux grands clubs anglais.

Brentford et l'Algérien Saïd Benrahma accueillaient, ce mercredi, Swansea pour le compte de la manche retour des play-offs de Championship. Pour Brentford, les coéquipiers du virevoltant Said Benhrama essaieront d'accéder à la première division anglaise pour la première fois depuis 73 ans.

Brentford et Fulham joueront pour une place en Premier League — Championship