Dimanche, 9 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bartomeu s'attaque à un joueur — Barcelone

Bartomeu s'attaque à un joueur — Barcelone

02 Août 2020

Le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a évoqué les conditions du départ d'Arthur à la Juventus.

Depuis l'annonce de l'échange Arthur-Pjanic, le Brésilien n'a pas joué une seule minute sous les couleurs blaugrana, une situation compliquée pour le milieu de terrain. L'été dernier, nous avons fait de gros efforts, mais cet été, il n'y aura aucune tentative (.) Le club a eu un manque à gagner de 200 millions d'euros entre mars et juin. Il a eu une meilleure offre et cela explique tout. Ce n'est pas logique qu'avec un titre si important en jeu, un joueur décide de disparaître.

Parti au Brésil après la fin de la Liga, Arthur n'est toujours pas revenu en Catalogne, à une semaine du 8e de finale retour de la C1 que doit disputer le Barça au Camp Nou face à Naples (1-1 à l'aller).

Non, Poutine ne manipule pas Trump, répond le Kremlin à Bolton
Dans une interview pour le Wall Street Journal , le président se défend, traitant alors son ancien conseiller de "menteur".

"On a trouvé un accord, a continué Bartomeu". C'est un joueur qui a une certaine importance dans l'équipe et qui pourrait nous aider. C'est un acte d'indiscipline inacceptable.

" Il a appelé Éric Abidal (le secrétaire technique) il y a deux jours pour lui dire qu'il ne reviendra pas, a ajouté Bartomeu. C'est sa décision". Des propos relayés par le10sport.

Bartomeu s'attaque à un joueur — Barcelone