Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Téléfoot et Netflix officialisent leur partenariat — Foot

Téléfoot et Netflix officialisent leur partenariat — Foot

01 Août 2020

Les huit autres rencontres se disputeront en même temps le samedi à 19h (et non le vendredi!) et seront bel et bien diffusées en intégralité sur les canaux bonus de la nouvelle chaîne créée par Mediapro: Téléfoot Stadium.

Si Mediapro a déjà annoncé depuis plusieurs jours avoir trouvé un terrain d'entente avec le groupe Altice et les chaînes RMC Sport pour la codiffusion du championnat de France, d'Angleterre et la Ligue des champions ainsi que la Ligue Europa. Ainsi, pour moins de 30 euros par mois et un engagement d'un an, le spectateur pourrait s'offrir le contenu sportif de Téléfoot ainsi que le contenu films et séries du groupe américain. Pour concurrencer Canal+, le groupe vient d'annoncer le lancement d'une offre inédite en partenariat avec Netflix. Ils se seraient mis d'accord autour d'une offre commerciale qui devrait aider les deux partis à conquérir des abonnement sur le marché français entre 2020 et 2024. Pour le moment, seul l'offre SFR a été dévoilée: 25,99 euros / mois pour un abonnement d'un an, 29,99 euros sans engagement. Pour rappel, la chaîne Téléfoot sera lancée le 17 août.

Alex Dupont, ancien entraîneur de Gueugnon et Brest, est décédé
Cette performance lui permettra de se voir attribuer le titre d'entraîneur français de l'année en 2000 par France Football . Mais Alex Dupont n'aura pas été qu'un entraîneur performant dans les opérations "maintien ".

" Un bundle unique en son genre qui rassemble deux offres riches et incroyablement complémentaires".

Le TFC lancera la saison 2020-2021 de Ligue 2 le samedi 22 août à 15h00 avec la réception de Dunkerque. Mediapro peine à trouver des accords de distribution avec les principaux fournisseurs d'accès et avec Canal+, qui détient le quasi monopole du satellite en France.

Téléfoot et Netflix officialisent leur partenariat — Foot