Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Tuchel s'attend à un gros match contre l'OL

PSG : Tuchel s'attend à un gros match contre l'OL

01 Août 2020

Zapping Onze Mondial Stade Rennais: candidat sérieux à la Ligue des Champions?

" On parle déjà de la saison 2020-2021 du Paris Saint-Germain, mais dans la tête des dirigeants parisiens, il y a quand même une saison à terminer avec cette finale de Coupe de la Ligue face à Lyon vendredi, puis cette Ligue de Champions à partir du 12 août, a prévenu notre confrère". En effet, ils affronteront l'OL ce soir pour la finale de la Coupe de la Ligue. Privé de Kylian Mbappé, Juan Bernat et Colin Dagba, Thomas Tuchel a décidé de composer son équipe en 4-3-3 avec un trio offensif Di Maria, Icardi et Neymar. En revanche, pour les lyonnais, au-delà d'un titre attendu depuis maintenant huit ans, c'est une qualification européenne qui se joue.

Icardi, Kurzawa et Thiago Silva blessés?

C'est l'Espagnol Pablo Sarabia qui a inscrit le tir au but décisif.

Amical - L'OM affrontera un Bayern au quasi-complet
Concernant l'entrejeu, Pape Gueye pourrait débuter au poste de sentinelle, avec Valentin Rongier et Morgan Sanson juste au-dessus. Les nouvelles recrues, Leroy Sané (ex-Manchester City) et Tanguy Kouassi (ex-PSG), poursuivent leur préparation individuelle.

Thilo Kherer, incertain avant la rencontre et laissé sur le banc au coup d'envoi, a repris sa place à droite de la défense à la 70e minute.

Dans les rangs lyonnais, Rudi Garcia a bien articulé son équipe en 3-5-2 avec le duo Memphis-Dembélé en attaque. Houssem Aouar et Maxence Caqueret devraient quant à eux compléter ce milieu à cinq. Dubois et Cornet endossent les rôles de pistons sur les côtés devant une charnière centrale Denayer-Marcelo-Marçal.

PSG : Tuchel s'attend à un gros match contre l'OL