Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG - OL : à quelle heure, sur quelle(s) chaîne(s) ?

PSG - OL : à quelle heure, sur quelle(s) chaîne(s) ?

01 Août 2020

Comme pressenti depuis jeudi soir, le PSG devrait débuter en 4-3-3 ce vendredi contre Lyon en finale de la Coupe de la Ligue (21h10). Pour atteindre cet objectif, les protégés de Thomas Tuchel devront faire sans Thilo Kehrer (hanche), Colin Dagba (gêne musculaire) et Kylian Mbappé (cheville droite). Juan Bernat, en délicatesse avec un mollet, non plus. Thomas Tuchel a opté pour Marquinhos en sentinelle, associé à Marco Verratti et Idrissa Gueye dans l'entrejeu.

SpaceX est le tremplin qu'attendait le tourisme spatial
Dans le centre de contrôle les équipes jubilent, le lancement de la mission SpaceX ressuscite le rêve de conquête spatiale américaine.

Le coach allemand est prévenu, son avenir se jouera en grande partie sur cette rencontre. Conséquence: Presnel Kimpembe devrait être aligné d'entrée dans l'axe central défensif. Ce vendredi 31 juillet, le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais tenteront de soulever le trophée, tout en poursuivant leur préparation pour le retour de la Ligue des Champions. Ses défenseurs pourront de leur côté arguer que l'épreuve n'aura jamais vu sa moyenne de buts par match descendre sous les deux unités et qu'elle aura offert quelques envolées - en clair - ainsi qu'un exploit majeur, celui de Gueugnon, en 2000. Enfin, Memphis Depay et Moussa Dembélé sont pressentis pour occuper la ligne d'attaque, soutenus par Houssem Aouar, qui évoluera en position de meneur de jeu.

PSG - OL : à quelle heure, sur quelle(s) chaîne(s) ?