Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ligue des champions: Arthur refuse de jouer à nouveau pour Barcelone

Ligue des champions: Arthur refuse de jouer à nouveau pour Barcelone

01 Août 2020

Cependant le FC Barcelone croit savoir pourquoi Arthur Melo est parti au clash et a décidé de rester au Brésil, refusant de rejoindre ses partenaires en Catalogne. Il s'expose à une sanction. Arthur Melo pourrait ainsi rejoindre la Juventus au plus vite. " Le joueur n'a pas rejoint la formation comme prévu et des mesures sont à l'étude ", a déclaré une source proche du club à l'AFP, sans donner davantage de détails sur la raison du désaccord entre le joueur et le Barça. En effet, celui qui devait devenir le successeur spirituel de Xavi a, il y a déjà quelques mois, été échangé contre Miralem Pjanic, milieu de terrain de la Juventus et n'a plus été titulaire après l'annonce de cet échange surprise.

"Racines", l'ultime tableau de Van Gogh, livre son secret
Une image rappelant un tableau intitulé Racines , que Van Gogh a peint juste avant de rendre son dernier souffle. Atteint de crises de folie, Vincent van Gogh résidait à l'auberge Ravoux , à Auvers-sur-Oise, depuis 70 jours.

" Arthur a dit qu'il n'avait pas l'intention de revenir et a demandé la résiliation de son contrat avec le club blaugrana", a rapporté mardi l'édition en ligne du journal Mundo Deportivo de Barcelone.

Ligue des champions: Arthur refuse de jouer à nouveau pour Barcelone