Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » La Suède prolonge le télétravail jusqu'en 2021 — Coronavirus

La Suède prolonge le télétravail jusqu'en 2021 — Coronavirus

01 Août 2020

La mesure vise en partie à réduire la promiscuité dans les transports publics. Cependant, les autorités suédoises enregistrent actuellement une baisse du nombre de nouveaux cas, en particulier les cas graves nécessitant des soins intensifs.

Bien que la situation du COVID-19 se soit améliorée ces dernières semaines, l'agence, qui est chargée de conseiller les autorités nationales en matière de politiques relatives à la pandémie, a dit s'attendre à ce que la propagation de l'infection se poursuive pendant l'automne et que le risque d'épidémie reste élevé. "Nous avons toujours cherché à mettre en place des mesures durables et à faire preuve d'endurance dans le travail de longue haleine que nous allons devoir accomplir pour lutter contre cette pandémie ", a fait valoir l'épidémiologiste Anders Tegnell lors d'une conférence de presse.

Pas de mesures de confinement Depuis le début de la crise sanitaire, le bilan suédois fait donc état de 80.000 cas de contamination et 5.739 décès dus au virus.

Alors que le Danemark a annoncé jeudi dans un communiqué la levée de cette interdiction, la Norvège autorise seulement les voyages essentiels pour les habitants de certaines régions de Suède et la Finlande.

Une fuite révèle que Cuphead devrait bientôt sortir sur PS4
Cela signifie également qu'une grande partie de la série s'est développée et que nous pourrions en avoir un aperçu bientôt. La vidéo est un court métrage d'animation en stop motion, spécialement conçu pour l'annonce PlayStation 4 .

La Suède s'est démarquée des autres pays européens par sa stratégie non contraignante. Elle a gardé les écoles ouvertes pour les moins de 16 ans ainsi que les cafés, les bars et les restaurants.

Bien que critiquée, l'Agence publique de la santé suédoise a défendu son approche de la lutte contre le Covid, qu'elle juge pertinente sur le long terme.

Quant au masque, seul le personnel de santé est invité à le porter.

La Suède prolonge le télétravail jusqu'en 2021 — Coronavirus