Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Jean-Marc Morandini renvoyé devant le tribunal correctionnel pour "corruption de mineur"

Jean-Marc Morandini renvoyé devant le tribunal correctionnel pour "corruption de mineur"

01 Août 2020

"Nous sommes plus dans la morale que dans le droit", a réagi auprès de l'AFP l'avocate de M. Morandini, Me Corinne Dreyfus-Schmidt. "Nous avions fait une demande d'actes, qui a été refusée, nous allons donc faire appel de ce renvoi". Le premier affirmait que Jean-Marc Morandini lui avait fait des propositions sexuelles dans des échanges SMS, entre février et mars 2013.

En juillet 2016, des acteurs de la websérie Les Faucons, produite par l'animateur de NRJ12 et CNews, ont révélé dans Les Inrocks avoir subi des abus durant le casting de la série. La défense réclame également que l'intégralité des messages échangés par l'animateur avec le plaignant soit exploitée dans le dossier, et pas seulement une sélection.

Le Mercedes Classe T remplacera le Mercedes Citan en 2022
Le Renault Kangoo devrait être maquillé pour " être perçu au premier regard comme un membre de la famille Mercedes ". Jusqu'à présent, Mercedes-Benz Vans n'a publié qu'une silhouette dessinée de la Classe T qui ne donne aucun détail.

Ces comédiens affirment que l'animateur et sa société "Ne Zappez pas!" Le producteur les aurait notamment incités à s'exhiber nus ou à envoyer des vidéos dans lesquelles ils se masturbaient.

Saisi de cette plainte, le parquet de Paris avait classé sans suite son enquête en janvier 2017. D'après Le Parisien et BFMTV, le juge d'instruction a accepté et un procès, dont la date n'est pas encore été fixée, devra se tenir prochainement.

Jean-Marc Morandini renvoyé devant le tribunal correctionnel pour