Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Fenty Skin : Rihanna nous présente sa gamme de beauté dans une vidéo

Fenty Skin : Rihanna nous présente sa gamme de beauté dans une vidéo

01 Août 2020

De Fenty Beauty à sa marque de vêtements Fenty, la chanteuse ne s'arrête plus.

Et comme le produit abordait un problème spécifique de la chanteuse, Morgan a demandé si elle avait sa propre peau en tête par rapport à une approche générale lors de la création de la ligne. Ainsi, pour Rihanna, pour avoir un beau maquillage il faut logiquement avoir une peau saine. C'est ce que l'on appelle désormais "l'effet Fenty".

"Des soins de la peau clean, simples et efficaces, pour tous", c'est le mantra de la toute nouvelle marque de Rihanna.

Rihanna explique que ces produits s'adressent aux hommes comme aux femmes. "Ceux qui vont disent que le soin de la peau doit s'adapter au genre sont des menteurs!", écrit-elle sur Instagram.

La justice égyptienne condamne 5 influenceuses des réseaux sociaux
Ces Egyptiennes avaient également publié des vidéos sur TikTok, jugées immorales par les autorités du pays conservateur. Toutes sont en état d'arrestation, mais elles peuvent faire appel du verdict.

La nouvelle ligne "Fenty Skin" est composée d'un nettoyant qui fait aussi office de démaquillant, pouvant enlever le maquillage waterproof d'un montant de 24 euros, d'un tonique à la texture agréable qui ne colle pas, mais qui peut même servi de sérum hydratant qui resserre le grain de la peau.

Fenty Skin sera mise en vente dès le 31 juillet 2020.

"Fenty Skin est tout ce dont je rêvais quand j'étais ado".

Fenty Skin : Rihanna nous présente sa gamme de beauté dans une vidéo