Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Apple : Les nouveaux iPhone ne sortiront pas au mois de septembre

Apple : Les nouveaux iPhone ne sortiront pas au mois de septembre

01 Août 2020

Dans la foulée, le leaker du moment, Jon Prosser, dont certaines intuitions se sont révélées judicieuses (et d'autres pas du tout), vient de poster sur Twitter que de nouveaux iPhone et iPad (sans précision) seraient lancés en octobre. Du jamais vu pour un produit pas encore annoncé pour la firme de Cupertino. Selon Luca Maestri, la date de sortie des iPhone 12 aura quelques semaines de décalage par rapport à celle de l'iPhone 11 l'année dernière. "Cette année, nous nous attendons à ce que le stock soit disponible quelques semaines plus tard", a précisé le dirigeant lors d'une conférence téléphonique avec des investisseurs, relayée par The Verge. En effet, ce dernier parlait d'au moins un mois de retard pour l'iPhone 12 quelle que soit la version.

Lamborghini Essenza SCV12 : une hypercar pour la piste
Le splitter avant, son imposant aileron arrière à double lame ou encore son large diffuseur, complétant cette préparation spécifique.

Depuis plusieurs mois, et dans le contexte de la crise sanitaire mondiale, des rumeurs et fuites indiquaient que l'interruption des chaînes de production en Chine et l'impossibilité de voyager entre les Etats-Unis et les différentes usines de ses partenaires, avaient créé un retard irréversible. Voilà qui est désormais officiel.

Apple : Les nouveaux iPhone ne sortiront pas au mois de septembre