Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » 5 cas positifs à Strasbourg — Coronavirus

5 cas positifs à Strasbourg — Coronavirus

01 Août 2020

Comme chaque jeudi, et dans le cadre du protocole de prévention mis en place par le club, des tests pour le covid-19 ont été effectués hier au sein du club du RC Strasbourg.

Le Racing Club de Strasbourg vient d'annoncer, via son site internet, l'annulation de la Journée des Supporters et du match face à l'AS Nancy Lorraine.

Boeing cessera de produire son mythique Jumbo Jet en 2022
Cette année, avec la pandémie du Covid-19 et la crise du transport aérien , la chute continue. Il va surtout arrêter la production de son appareil mythique le " Jumbo Jet ".

Les joueurs concernés ont été isolés et placés en quatorzaine dès la prise de connaissance des résultats.

"Le club travaille en étroite collaboration avec l'Agence Régionale de Santé (ARS) afin de limiter la propagation du virus en appliquant les consignes recommandées par les autorités", est-il écrit dans un communiqué publié vendredi après-midi. Dans ces conditions-là, le match contre l'AS Nancy Lorraine ne peut avoir lieu. La journée des supporters, moment de communion entre les joueurs et leurs plus grands fans, qui devait se tenir ce dimanche 2 août à la Meinau, a également été annulée. "Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, la santé doit rester notre priorité ", a fait savoir Marc Keller, le président du club alsacien.

5 cas positifs à Strasbourg — Coronavirus