Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une fuite révèle que Cuphead devrait bientôt sortir sur PS4

Une fuite révèle que Cuphead devrait bientôt sortir sur PS4

31 Juillet 2020

Mais Microsoft a fait preuve d'une certaine flexibilité ces dernières années.

Cuphead, le fameux run and gun retro a pris son temps pour apparaître sur Playstation.

Après avoir fait les beaux jours du PC, de la Xbox One et de la Nintendo Switch, Cuphead s'apprêterait-il à débarquer sur PS4? Mais les nouvelles suivantes feront certainement le bonheur de nombreux fans de PlayStation du monde entier.

Décès de Malik B du groupe The Roots
L'annonce à été faite sur Twitter le 29 juillet, par le groupe The Roots lui-même. Malik B était originaire de Pennsylvanie.

Le jeu de plateforme super populaire Cuphead pourrait très bientôt sauter sur PS4. À partir de maintenant, Cuphead est officiellement disponible au téléchargement pour la PlayStation 4.

La vidéo est un court métrage d'animation en stop motion, spécialement conçu pour l'annonce PlayStation 4. Les fabricants de marionnettes Karen Valleau et Lauren Craig ont construit les marionnettes King Dice et Cuphead avec des têtes en bois, des mains en cuir et de nombreuses formes primaires pour refléter les jouets pour enfants des années 1930, qui ont été fabriqués avec une fabrication simple comme des perceuses à colonne et des scies.

Quant au DLC The Delicious Last Course, il arrivera quand il sera prêt, sans plus de précision sur une quelconque date, bien qu'il faille plus le voir comme une aventure entièrement nouvelle. Cela signifie également qu'une grande partie de la série s'est développée et que nous pourrions en avoir un aperçu bientôt. Pour mettre en avant son portage, Cuphead n'hésite pas à faire le show. Ce titre est donc désormais disponible sur toutes les consoles du moment.

Une fuite révèle que Cuphead devrait bientôt sortir sur PS4