Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Naples : Barcelone, c'est non pour De Laurentiis

Naples : Barcelone, c'est non pour De Laurentiis

31 Juillet 2020

Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, ne comprend pas que le huitième de finale retour de Ligue des champions opposant le Napoli au Barça puisse se tenir au Camp Nou.

Conséquence de la résurgence de l'épidémie de coronavirus en Espagne et tout particulièrement en Catalogne, l'UEFA réfléchit à délocaliser le match retour entre le FC Barcelone et Naples.

Une nageuse tuée par un grand requin blanc
Son corps a été ramené sur la terre ferme par des kayakistes et la femme a été déclarée morte à l'arrivée des secours. Le réchauffement climatique pousse les requins blancs vers des zones qu'ils n'avaient pas l'habitude de fréquenter.

"J'entends beaucoup de confusion et de peur venant d'Espagne et ils agissent comme si de rien n'était. Que faut-il faire pour dire 'n'allez pas à Barcelone, mais allez plutôt au Portugal, en Allemagne ou à Genève'?"

Je ne comprends pas pourquoi nous devrions rester dans une ville qui présente de gros problèmes. Une information dévoilée ce jeudi par RAC1, qui évoque la possibilité de jouer la rencontre à Lisbonne, au Portugal, où le Final 8 de la compétition doit débuter dans la foulée.