Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » La Ligue valide les 5 changements par match pour la saison 2020

La Ligue valide les 5 changements par match pour la saison 2020

31 Juillet 2020

En effet, depuis la fin du confinement et la reprise du football chez nos voisins européens, on a pu s'apercevoir que la plupart des clubs puisaient davantage dans leur banc de touche en sollicitant cinq remplaçants. "Ce vendredi, la Ligue de Football Professionnel a fait le choix de l'adopter en Ligue 1 et en Ligue 2". La LFP a annoncé s'aligner sur les recommandations de la FIFA. Comme cela a été autorisé par l'IFAB (garant des règles du jeu) et appliqué dans bon nombre de championnat, les deux compétitions professionnelles françaises pourront voir leurs équipes opérer jusqu'à cinq changements par match lors de la saison 2020-21.

La LFP a confirmé vendredi dans un communiqué que l'élection de son prochain président, initialement prévue en novembre, serait avancée au 10 septembre.

McLaren et Gulf s'associent à nouveau !
Pour l'amateur de sport auto, espérons que ce deal donnera lieu à une superbe livrée " à l'ancienne " comme on en voyait plus! Les livres d'histoire regorgent d'histoires remarquables qui racontent ce que Gulf et McLaren ont accompli dans le passé.

Soit "cinq remplacements autorisés durant la rencontre et 20 joueurs inscrits au maximum sur la feuille de match en Ligue 1 Uber Eats" et "cinq remplacements autorisés durant la rencontre et 18 joueurs inscrits au maximum sur la feuille de match en Ligue 2 BKT".

En Ligue 2, la règle est la même concernant les remplacements, mais seuls 18 joueurs pourront être inscrits sur la feuille de match.

La Ligue valide les 5 changements par match pour la saison 2020