Lundi, 23 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Déjà une bande annonce pour le 3ème volet — "The Kissing Booth"

Déjà une bande annonce pour le 3ème volet — "The Kissing Booth"

31 Juillet 2020

Les spectateurs avaient apprécié suivre la vie amoureuse compliquée d'une lycéenne jouée par Joey King et qui s'éprend du grand frère de son meilleur ami, Jacob Elordi.

La suite, qui a débuté vendredi, voit leur relation à distance mise à l'épreuve alors que Noah se dirige vers l'université et qu'elle relève les défis de sa dernière année au lycée. Lorsque de son côté Noah se rapproche d'une étudiante proche de la perfection (Maisie Richardson-Sellers), Elle se demande si son petit ami est digne de confiance, et à qui son propre cœur appartient. C'est à cause de tout le monde ici que tout c'est arrivé.

King a ajouté que filmer les deux films en même temps " était le secret le plus difficile à garder ".

SpaceX est le tremplin qu'attendait le tourisme spatial
Dans le centre de contrôle les équipes jubilent, le lancement de la mission SpaceX ressuscite le rêve de conquête spatiale américaine.

Alors que The Kissing Booth 2 est disponible sur Netflix seulement depuis ce vendredi 24 juillet, la production a déjà annoncé un troisième volet qui sortira courant 2021. Mais rien n'est jamais aussi simple et Elle est interrompue par un appel du bureau des admissions de Harvard, qu'elle continue à ignorer.

La franchise est extrêmement populaire depuis la sortie du premier film en 2018, bien qu'elle ait été critiquée par la critique. Et comme Netflix sait chouchouter ses abonnés, un extrait a été dévoilé.

Déjà une bande annonce pour le 3ème volet —