Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Qatar : Xavi Hernandez (Al-Sadd) s'est remis du coronavirus - Foot - QAT

Qatar : Xavi Hernandez (Al-Sadd) s'est remis du coronavirus - Foot - QAT

30 Juillet 2020

La fin de saison du FC Barcelone a été pour le moins compliquée. C'est en tout cas le souhait de l'ancien milieu barcelonais.

Dans un entretien accordé à Marca, l'actuel entraîneur d'Al-Sadd au Qatar, l'ancienne légende du FC Barcelone Xavi, a reconnu que son objectif restait un jour d'être à la tête de l'équipe: "Je ne le cache pas, et je l'ai toujours dit, mon objectif principal, quand ça pourra se faire, c'est le Barça. Je veux partager avec vous le fait que je suis rétabli et de retour à la maison avec ma famille et l'équipe d'Al-Sadd", écrit l'Espagnol, sous une série de photos où on le voit notamment avec ses enfants. Mais je suis concentré sur Al Sadd, très ambitieux pour cette nouvelle saison. Quand le moment sera venu, sur court ou long terme, je viendrai.

Coronavirus : 14 décès supplémentaires en France, 30 223 au total
Le nombre de personnes hospitalisées à cause du Covid-19 a en revanche encore baissé, à 5 655, soit 65 de moins que vendredi. Depuis le début de l'épidémie, 107 010 patients ont été hospitalisés dont 19 708 en réanimation.

Un autre Français au Real? Par-dessus tout, je dois respecter Quique Setién et je souhaite tout le meilleur à l'équipe. Parfois, le Barça joue très bien; d'autres fois, bien; d'autres fois, pas si bien. "J'ai d'excellentes relations avec Xavi et nous parlons de nombreux sujets".

Xavi a également rassuré sur son état de santé, lui qui a annoncé samedi avoir contracté le Covid-19. Enfin, l'ex-numéro 6 du Barça est revenu sur l'avenir de Lionel Messi. Physiquement, il est rapide, fort, c'est une bête de compétition, un animal physique. "Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il jouera la Coupe du monde du Qatar en 2022".

Qatar : Xavi Hernandez (Al-Sadd) s'est remis du coronavirus - Foot - QAT