Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Naples, l’ex-agent d’Osimhen lâche ses vérités — Mercato

Naples, l’ex-agent d’Osimhen lâche ses vérités — Mercato

30 Juillet 2020

Le Nigerian Victor Osimhen actuellement dans le championnat français va rejoindre la Serie A, plus précisément Naples. Par conséquent, les négociations ont repris depuis le début avec le Napoli. Une véritable surprise pour Benoit Czajka, qui avait finalisé les détails du futur contrat du buteur avec le club italien. D'autant que le 13 juillet au matin, Luis Campos et Gérard Lopez m'ont contacté par téléphone, en me recommandant fortement de négocier avec ce nouvel agent, sinon selon eux, "je risquais de tout perdre.", a expliqué l'ancien agent d'Osimhen à France Football.

Victor Osimhen a changé d'agent, troquant ainsi Jean-Gérard Benoit Czajka contre William Davila. Ce que l'intéressé dément: "Ce sont des bêtises qu'on a mis dans la tête du joueur". Il aurait gagné la somme de 5 millions d'euros sur ce transfert, ce qui correspond à 8% du total contrat brut négocié. "On est loin des bonus personnels négociés comme l'a déclaré Victor dans la presse", a-t-il assuré. "Nous avons toujours travaillé honnêtement avec Victor, chose que ne peut pas dire bon nombre d'agents, nous sommes dans notre bon droit. Et s'il faut aller devant les tribunaux pour garder la face, nous y irons..."

Jacqueline Sauvage, symbole des violences faites aux femmes, est décédée
Jacqueline Sauvage avait alors pu retrouver ses trois filles et ses petits enfants. Beaucoup de femmes battues s'étaient reconnues en elle.

Rendez-vous devant la justice?

Il se dit que la négociation d'un bonus en faveur de Jean-Gérard Benoit Czajka est à l'origine du divorce. J'ajouterai qu'à mon avis, on ne passe pas devant un organisme aussi sérieux que la DNCG sans apporter des preuves que l'opération de vente "phare" de l'été va être officialisée. On est tranquille. Mes avocats ont tous les documents sur le travail effectué. Et il compte bien faire valoir ses droits pour percevoir son dû. Évidemment je suis conscient que cela puisse paraître important pour le commun des mortels, mais il s'agit d'un travail de beaucoup d'années, de sacrifices personnels qui ont aboutis aujourd'hui à faire de Victor Osimhen le joueur qu'il est devenu, et qui a la valeur qu'il a sur le marché! N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Naples, l’ex-agent d’Osimhen lâche ses vérités — Mercato