Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'incroyable raison pour laquelle Boateng n'a pas signé à l'été 2018 — PSG

L'incroyable raison pour laquelle Boateng n'a pas signé à l'été 2018 — PSG

30 Juillet 2020

Le joueur de bientôt 32 ans est toujours au Bayern actuellement. Finalement, l'affaire ne se fera pas et le club parisien recrutera cet été-là un autre défenseur allemand, Thilo Kehrer, ainsi que le latéral gauche du Bayern, Juan Bernat. Antero Henrique, alors directeur sportif du PSG, avait été critiqué à l'époque par Uli Hoeness, qui occupait la présidence du Bayern Munich. "Je conseillerais au PSG de changer son directeur sportif, cette homme n'est pas une bonne figure de proue pour ce club".

Antero Henrique, l'ancien directeur sportif du PSG.

Gisèle Halimi, avocate et grande figure du féminisme, est morte
Elle est également connue pour son militantisme pour l'indépendance de son pays, la Tunisie mais aussi pour l'Algérie . Elle prendra ensuite la défense de nombreux militants nationalistes algériens, dont la moudjahida Djamila Boupacha .

Le journal allemand assure le dirigeant portugais ne s'est jamais présenté car il faisait la sieste. Une anecdote qui ne va pas faire du bien à la réputation d'Antero Henrique du côté du Parc des Princes. Il avait rejoint le club en juin 2017 avant d'être remercié deux ans plus tard, en juin 2019.

L'incroyable raison pour laquelle Boateng n'a pas signé à l'été 2018 — PSG