Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » La tristesse de Kimpembe — PSG

La tristesse de Kimpembe — PSG

30 Juillet 2020

En effet, après le départ de Thomas Meunier pour le Borussia Dortmund et celui libre d'Edinson Cavani, c'est le capitaine Thiago Silva qui quittera la capitale française quand l'aventure en Ligue des Champions des Parisiens s'arrêtera. A l'approche du Final 8, qui verra le PSG affronter l'Atalanta Bergame le 12 août à Lisbonne, le défenseur central est revenu sur la double confrontation face au BvB pour RMC Sport.

Presnel Kimpembe s'est dit peiné pour Kylian Mbappé, n'oubliant toutefois pas de rappeler que le football était un sport de contact.

Jacqueline Sauvage est décédée dans le Loiret — Violence conjugales
Agée de 72 ans, Jacqueline Sauvage est morte le 23 juillet selon l'information de la République du Centre , confirmée par l'AFP. Jacqueline Sauvage est décédée le 23 juillet dernier à son domicile de La Selle-sur-le-Bied, dans le Loiret.

Benzema pense-t-il au Ballon d'Or? "C'est une équipe qui n'a pas l'habitude d'être là, mais ils n'ont pas fait une saison comme ça par hasard. On le sait, on en est conscients". J'espère un beau match. Le champion du monde a également assuré que le changement du format du quart de finale, qui va se dérouler sur un match sec, "ne change rien". "C'est une équipe qu'on ne va surtout pas sous-estimer", a promis le natif de Beaumont-sur-Oise. D'abord, sur Edinson Cavani, le meilleur buteur de l'histoire du club parti à la fin de son contrat le 30 juin dernier. "C'est un mec que j'aime beaucoup!" Ça nous peine pour lui. C'est un grand homme qui est vraiment dévoué pour le collectif. "Ça a été difficile". Une véritable déception pour son coéquipier: "On est tous très peinés et très gênés pour lui. On sait que Kylian est un jeune joueur qui aime jouer (.) On lui souhaite de revenir très vite parmi nous dans le groupe parce qu'on aura aussi besoin de lui". Les supporters parisiens seront sans doute du même avis.

La tristesse de Kimpembe — PSG