Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Herrera pointe du doigt les haters — PSG

Herrera pointe du doigt les haters — PSG

30 Juillet 2020

S'il a été peu en vue pour sa première saison, Ander Herrera (30 ans, 18 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2019-2020) s'est rapidement adapté à la vie autour du Paris Saint-Germain. Après seulement une saison à Paris, il pousse un coup de gueule contre les haters du PSG. Une équipe qui est visée par les critiques, selon ce qu'il a indiqué à la revue ibérique Libéro. "Nous sommes sur une superbe lancée en Ligue 1 et au moindre faux pas, les 'haters' apparaissent ou la presse cherche à créer des problèmes pour remuer le couteau dans la plaie", dit-il. C'est pour ça qu'en interne, nous avons une mentalité claire: "c'est nous contre le reste du monde".

"Cet aspect m'a surpris". Et parce que la réussite des uns entraîne souvent la jalousie des autres, le club fait l'objet de nombreuses critiques, notamment en France, comme le remarque l'Espagnol: "A l'intérieur, c'est un club normal, de tous les jours. La France entière attend que le PSG perde; elle attend que le PSG commette une erreur pour l'attaquer".

Real Madrid: Un joueur testé positif au coronavirus et absent contre City
Mariano ne s'est pas entraîné ce mardi et n'a donc eu aucun contact avec les autres membres de l'équipe espagnole. Ce sera forcément une embûche dans la préparation du Real Madrid .

Par ailleurs, il a voulu valoriser le comportement de Neymar hors du terrain, avec une anecdote particulière dans un moment compliqué pour lui.

"Les gens voient l'idole des foules, avec tout ce qui l'entoure, mais c'est une personne formidable", a confié Herrera. J'ai eu deux blessures plus tôt dans la saison. J'étais dans le vestiaire plombé par la deuxième blessure et Ney s'est approché de moi. Il m'a dit qu'il avait lui aussi passé de très mauvais moments à cause de ses blessures. Les gens ne voient pas ces détails et j'aime les souligner.