Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » F1 : Pérez en isolement après un test non concluant

F1 : Pérez en isolement après un test non concluant

30 Juillet 2020

Sergio Perez a lui été placé en isolement après un test non-concluant au Covid-19.

Le Mexicain devait être à Silverstone ce jeudi et participer à des rendez-vous médiatiques ainsi qu'aux travaux d'avant-course avec son équipe Racing Point, mais après un test COVID-19 au résultat peu concluant, il a été immédiatement isolé. Dans le cadre du protocole du sport, cela signifie que Perez n'est pas autorisé à entrer sur le circuit.

Mercato - Le PSG est bien en contact avec Matheus Cunha !
Le Paris-SG s'intéresserait très sérieusement à l'attaquant brésilien du Hertha Berlin , Matheus Cunha , selon Bild . Comme toujours, nous restons prudents face aux rumeurs même si le PSG pense en effet à Cunha pour cet été.

Le pilote de Racing Point est isolé, n'a pas accès au circuit de Silverstone et attend le résultat d'un second test pour voir s'il peut courir. Jusqu'à présent, seuls deux cas positifs ont été empêchés d'accéder au paddock du Hungaroring il y a deux semaines, mais ils ne concernaient pas des personnes qui avaient été en Autriche pour les deux premières courses.

Racing Point et Mercedes ont des partenariats techniques et peuvent s'échanger les pilotes de réserves. Actuellement en train de préparer la fin de saison de Formule E à Berlin, Stoffel Vandoorne ne pourra pas remplacer la possible absence du natif de Guadalajara et l'heureux élu serait alors Esteban Gutierrez.

F1 : Pérez en isolement après un test non concluant