Mercredi, 12 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Des nouveaux cas positifs au sein du groupe pro — Nantes

Des nouveaux cas positifs au sein du groupe pro — Nantes

30 Juillet 2020

L'épidémie de coronavirus s'étend au sein du FC Nantes.

Le FC Nantes n'a pas précisé si des joueurs figuraient parmi les nouveaux cas positifs détectés au sein du club. Près d'une dizaine de cas positifs ont été révélés chez les Canaris ces dernières heures. Tous les trois étaient asymptomatiques. Alors que Nantes doit jouer un match amical samedi contre Charleroi et doit ensuite poursuivre sa préparation, ce nombre de cas grandissant pourrait bien affecter le club et mettre en danger la poursuite des activités du groupe pro, alors que Guingamp ou Annecy ont déjà suspendu leurs activités jusqu'à nouvel ordre. D'un commun accord, il a été décidé d'aménager les entraînements des prochains jours.

Kevin De Bruyne (Manchester City) égale un record de Thierry Henry
De Bruyne a aussi porté à 20 le nombre de ses assists , et a du coup égalé le record de Premier League de Thierry Henry sur une saison.

"Le FC Nantes applique strictement les consignes des autorités de santé et ce, depuis le début de la crise sanitaire", a assuré le club dans un communiqué, précisant que "le département médical du Club poursuit son suivi individuel à l'ensemble du groupe professionnel". Un nouveau déplacement en Belgique est prévu le week-end prochain pour affronter Courtrai.

Des nouveaux cas positifs au sein du groupe pro — Nantes