Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Coronavirus | Une publication de Madonna bloquée par Instagram

Coronavirus | Une publication de Madonna bloquée par Instagram

30 Juillet 2020

Madonna aurait-elle perdu la tête?

Suivie par plus de quinze millions d'abonnés, Madonna s'est vue bloquer une de ses publications par Instagram. Dans la légende de sa publication, la Queen of Pop avait écrit qu'un vaccin contre le coronavirus était déjà disponible mais qu'il n'était pas en circulation afin que "les riches s'enrichissent encore plus et que les pauvres s'appauvrissent" en "laissant la peur prendre le contrôle sur les gens". Quelques heures plus tard, le réseau a supprimé le message.

Si aucun vaccin n'a été trouvé à ce jour, il n'a pas non plus été prouvé que l'hydroxychloroquine, un traitement contre le paludisme, était efficace contre le Covid-19. Il faut savoir que la vidéo en question pose problème.

Michel Denisot à la tête de la LFP ?
Nathalie Boy de la Tour ne veut pas continuer l'aventure, et le profil de l'ex-animateur ferait l'unanimité. Le quotidien francilien explique que Michel Denisot " recueille d'ores et déjà une majorité de suffrages ".

On pouvait voir dans cette vidéo, comme le relaye la publication britannique The Guardian, Stella Immanuel, médecin à Houston au Texas mais aussi pasteur, affirmant avoir traité 350 patients à l'aide d'hydroxychloroquine.

Personnalité controversée, Stella Immanuel fait l'apologie de théories aussi farfelues que dangereuses. Elle explique que si certaines personnes sont atteintes de MST, c'est parce qu'elles ont eu un rapport sexuel "en rêve avec un démon ou une sorcière". Elle a également déclaré que les jouets pour enfants sont un outil de la société secrète des Illuminatis utilisés pour détruire le monde ou encore que de l'ADN extraterrestre était utilisé dans les médicaments.

"C'est de la folie totale!" Les prises de position pseudoscientifiques de cette dernière, qui a notamment estimé que les dirigeants des Etats-Unis étaient des " esprits reptiliens ", " mi-humains, mi-extraterrestres", ont suscité de vives interrogations sur sa crédibilité.

Coronavirus | Une publication de Madonna bloquée par Instagram