Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Échanger ses 4 LDC contre une Coupe du monde ? Karim Benzema répond

Échanger ses 4 LDC contre une Coupe du monde ? Karim Benzema répond

30 Juillet 2020

L'attaquant de Real Madrid a livré quelques confessions fortes sur ses objectifs personnels. "C'est sûr que je m'y connais en ballon mais après, entraîneur, je pense que c'est encore plus dur que joueur donc on verra".

Ainsi lors de cette FAQ, quant à de ses fans lui a posé la question sur le ballon d'or, l'ancien lyonnais a répondu qu'il pensait à ce trophée tout le temps et depuis son enfance et que comme tout bon compétiteur il devait viser à le remporter un jour.

Il faut rappeler que Karim Benzema a une histoire particulière avec la France car depuis 2015, il n'a plus été sélectionné.

Ce dernier, qui avait déclaré lors d'une interview que le madrilène faisait partie des tous meilleurs au monde, avait tout de même annoncé il y a quelques mois, que KBNueve ne pouvait plus réintégrer les bleus. Dans une vidéo publiée sur son compte YouTube, l'attaquant du Real Madrid a répondu à une série de questions personnelles puis concernant le football.

Trois Colombiens sont retirés du Tour de Burgos par mesure préventive — Cyclisme
Bonne nouvelle pour les trois coureurs colombiens de l'équipe UAE qui n'ont pas pris le départ de la 2e étape du Tour de Burgos .

Sur la question du meilleur joueur avec lequel il a évolué, il a tenu à mettre en avant ses partenaires du Real Madrid: "Il y en a eu beaucoup".

"Je pense à être le meilleur joueur du monde, indépendamment du fait d'être n ° 9, n ° 10 ou autre".

Ensuite, il s'est penché sur la meilleure forme de sa carrière: "L'an dernier, j'avais dit que c'était la saison qui venait de s'écouler".

L'attaquant madrilène affirme que le brésilien est actuellement le meilleur dribbleur alors qu'un fan lui avait demandé de citer son top 5 des meilleurs dribbleurs: "Neymar et". Benzema: "Neymar, je m'arrête à Neymar". Le journaliste du prestigieux quotidien, Rory Smith a écrit un édito consacré au natif de Lyon et s'interroge sur la raison pour laquelle KB9 se voit refuser le crédit qu'il mérite. De s'être imposé au Real Madrid depuis désormais onze ans. Le plus dur, c'est d'être bon toute une saison et de faire gagner des titres à ton équipe.

Échanger ses 4 LDC contre une Coupe du monde ? Karim Benzema répond