Samedi, 8 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » ALL - Bayern - Ballon d'Or 2020

ALL - Bayern - Ballon d'Or 2020

30 Juillet 2020

Annulé pour la première fois depuis sa création en 1956 en raison de la crise sanitaire, le Ballon d'Or 2020 ne sera pas décerné. Karl-Heinz Rummenigge, président du conseil d'administration du Bayern Munich, estime que Robert Lewandowski mérite le trophée cette année et milite pour que l'hebdomadaire reconsidère sa position. L'ancien attaquant s'est dit même prêt à appeler Gianni Infantino, le président de la FIFA, afin que ce dernier use de son influence.

Bien évidemment, Karl-Heinz Rummenigge souhaitait de tout cœur que son attaquant vedette, Robert Lewandowski soit le sucesseur de Lionel Messi au palmarès. "Je crois que Robert Lewandowski joue une saison fantastique et il a peut-être réalisé la meilleure saison de sa carrière". Il a marqué 34 buts en Bundesliga et 11 en Ligue des Champions. Malheureusement, France Football a décidé de ne pas décerner le Ballon d'Or cette année.

La tristesse de Kimpembe — PSG
Une véritable déception pour son coéquipier: " On est tous très peinés et très gênés pour lui . C'est un grand homme qui est vraiment dévoué pour le collectif. "Ça a été difficile".

" On devrait peut-tre en reparler avec la FIFA". C'est peut-être encore possible de remettre le trophée au meilleur joueur.

" Hormis le championnat français, tous les autres ont terminé leurs saisons respectives". Le responsable munichois promet de parler "plus tard avec le président de la FIFA pour qu'il essaye de convaincre France Football ".

ALL - Bayern - Ballon d'Or 2020