Dimanche, 9 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sa sœur pensait qu’elle "allait tuer" Johnny Depp — Amber Heard

Sa sœur pensait qu’elle "allait tuer" Johnny Depp — Amber Heard

29 Juillet 2020

L'examen de cette affaire retentissante a donné lieu à un grand déballage de la vie du couple que formait la star de Pirates des Caraïbes avec l'actrice américaine Amber Heard devant la Haute Cour de Londres, alimentant les Unes des journaux avec des détails parfois scabreux.

Après les conclusions de la défense du Sun ce lundi, le procès s'est achevé ce mardi 28 juillet avec les plaidoiries des avocats de Johnny Depp.

Alors que le procès en diffamation intenté par Johnny Depp contre le Sun touche à sa fin, Elon Musk a proposé à l'acteur de monter sur le ring, lors d'une interview au New York Times. Le jugement sera rendu à une date ultérieure.

Elon Musk s'est retrouvé bien malgré lui dans le procès très médiatique de Johnny Depp contre le Sun.

Thomas Pesquet retournera sur l’ISS à bord du Crew Dragon de SpaceX
Mais il s'est déjà entraîné sur les simulateurs chez SpaceX, la société d'Elon Musk basée en Californie. Il devrait embarquer dans une capsule de l'entreprise américaine, Crew Dragon de SpaceX .

Le couple avait divorcé avec fracas début 2017.

Une foule de preuves sont venues, aux yeux de l'avocate du quotidien à grand tirage, prouver la violence de Johnny Depp à l'égard d'Amber Heard. Quid du voyage en Australie que l'actrice avait décrit comme "trois jours de prise d'otage "?

"Johnny Depp savait que drogues et alcool pouvaient le transformer en monstre", a affirmé l'avocate. "Voilà le monstre, la personne qui s'enfuit!" a-t-il ironisé, après avoir produit l'enregistrement d'une discussion du couple dans laquelle Amber Heard reconnaît avoir frappé Johnny Depp. Des pancartes exigent "Justice pour Johnny " ou proclament que "les hommes aussi " peuvent être victimes de violences.

Johnny Depp et Amber Heard s'étaient rencontrés sur le tournage de Rhum Express en 2011, avant de se marier en février 2015 à Los Angeles. Le journal britannique invoque quatorze épisodes de violences, tous démentis par l'acteur. Ce dernier a reconnu une consommation abusive de drogues et d'alcool et accusé en retour de violences l'actrice de The Danish Girl et d'Aquaman. Ce dernier est resté particulièrement proche de ses fans durant sa bataille judiciaire, des images capturées à la deuxième semaine du procès le montrent notamment s'éloigner de ses gardes du corps pour aller récupérer un bouquet de fleurs tendu par un fan. Sasha Wass a étrillé les excès de l'acteur, "sujet à des changements d'humeur irrationnels" quand il a bu et consommé des stupéfiants. Aucun témoin n'a assisté à ces violences, a-t-elle concédé, car, par nature, les violences entre conjoints se déroulent "derrière des portes closes ". A l'époque, l'ancien compagnon de Vanessa Paradis était entré dans une colère noire face à cette supposée découverte: "Je vais lui montrer des choses qu'il n'a jamais vues comme l'autre côté de sa b*te quand je lui aurais tranché", a écrit l'acteur dans des textos dévoilés devant la justice.

Sa sœur pensait qu’elle