Mardi, 4 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Quatre enfants tués dans une nouvelle tragédie routière — Aisne

Quatre enfants tués dans une nouvelle tragédie routière — Aisne

28 Juillet 2020

Quatre enfants ont trouvé la mort mardi dans une collision entre plusieurs véhicules sur la RN2 à Laon dans l'Aisne. Selon les pompiers cités par l'AFP, la femme serait la mère des quatre enfants.

L'accident, qui s'est produit aux alentours de 15h sur l'axe axe Vervins - Soissons, a impliqué cinq véhicules: un poids-lourd, deux fourgonnettes et deux voitures.

Deux adolecents retrouvés morts après une sortie en paddle — Aude
La note interdisait la baignade et les activités nautiques sur ce plan d'eau de la Montagne noire à cause de l'épidémie de coronavirus, a précisé la même source.

Le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari et préfet de l'Aisne ont annoncé qu'ils se rendaient sur place. le préfet de l'Aisne a fait savoir qu'une enquête avait été ouverte pour établir les circonstances dans lesquelles ont eu lieu l'accident. Le ministre délégué aux transports Jean-Baptiste Djebbari est attendu sur place. Il semble néanmoins qu'un véhicule ait été percuté par un camion qui venait en sens opposé et que ce même véhicule ait été également percuté par l'arrière.

Quatre autres personnes sont impliquées dans cet accident qui a également fait un blessé léger. "Les autres personnes, qui ont été durement choquées psychologiquement, sont prises en charge par les services du centre hospitalier de Laon", ont-ils précisé. D'importants moyens de secours ont été dépêchés sur place, l'un des véhicules est en feu. "Je me rends dans l'Aisne aux côtés des équipes de secours et des agents du ministère mobilisés sur ce terrible accident". Le préfet recommande d'éviter le secteur. Toutes mes pensées vont aux proches des victimes.

Quatre enfants tués dans une nouvelle tragédie routière — Aisne