Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Laon : Quatre enfants meurent dans un accident de la circulation

Laon : Quatre enfants meurent dans un accident de la circulation

28 Juillet 2020

Selon les premiers informations, une collision a eu lieu entre plusieurs véhicules, dont un poids-lourd. "La voiture, en quittant la chaussée, a pris feu", a expliqué à l'AFP le service d'incendie et de secours (SDIS) de l'Aisne. Quatre enfants sont décédés, la conductrice du véhicule a été grièvement blessée et héliportée vers Lille, indique le quotidien local L'Union. L'accident impliquant quatre véhicules est survenu vers 15 heures, lorsqu'un poids-lourd a percuté un véhicule utilitaire puis une voiture, dans laquelle se trouvaient les enfants.

Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué aux transports, a annoncé se rendre sur place. Il y a également un blessé léger.

De nombreux pompiers et effectifs de police sont actuellement sur place. Pensées de profonde sympathie pour les 4 jeunes victimes. "Toutes mes pensées vont aux proches des victimes", a-t-il déclaré. Le ministre délégué aux transports Jean-Baptiste Djebbari est attendu sur place. Je me rends dans l'Aisne aux côtés des équipes de secours et des agents du ministère mobilisés sur ce terrible accident.

Tuchel, les vérités d'Icardi — PSG
L'attaquant argentin a décrit son coéquipier comme un modèle à tous points de vue dans les colonnes de France Football . Et à ce sujet, Mauro Icardi n'est pas vraiment inquiet.

La circulation a été totalement interrompue sur la nationale 2 sur l'axe Vervins - Soissons.

La préfecture de l'Aisne conseille aux automobilistes d'éviter le secteur.

Laon : Quatre enfants meurent dans un accident de la circulation