Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une journaliste apprend qu’elle a une tumeur grâce à une téléspectatrice attentive

Une journaliste apprend qu’elle a une tumeur grâce à une téléspectatrice attentive

27 Juillet 2020

Un email lui a peut-être sauvé la vie. L'Américaine évoque le message d'une téléspectatrice qui l'a contactée par mail après avoir remarqué un détail physique chez la journaliste en juin dernier. Je suis préoccupée par la grosseur sur votre cou.

Cette visite a été suivie d'une première série de prises de sang et d'une échographie qui s'est révélée "suspecte". La American Cancer Society estime que chaque année, 52 890 nouveaux cas de cancer de la thyroïde sont découverts. La journaliste a partagé la nouvelle cette semaine sur les réseaux sociaux.

Comme l'indique le New York Times, la femme a raconté qu'elle s'était sentie fatiguée pendant les derniers mois.

Messi, Suarez, Neymar, Lautaro… Le point mercato de Bartomeu — Barcelone
Ce dimanche, Josep Maria Bartomeu accorde une longue interview au Mundo Deportivo , l'occasion pour le patron du Barça de faire un tour de l'actualité après une saison très compliquée sur le plan national pour Lionel Messi et ses coéquipiers.

Elle s'est dit reconnaissante envers la femme qui lui avait envoyé l'email, qu'elle n'a pas oublié de remercier en retour.

Une bienveillance qui a permis à la journaliste de prendre rapidement les choses en main, comme l'épingle Sudinfo: " Si je n'avais pas reçu ce mail, je n'aurais jamais été voir mon médecin. Le cancer aurait continué à se propager. "C'est une pensée effrayante et humiliante", a-t-elle confié.

Une journaliste apprend qu’elle a une tumeur grâce à une téléspectatrice attentive