Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tuchel, les vérités d'Icardi — PSG

Tuchel, les vérités d'Icardi — PSG

27 Juillet 2020

Totalement inactif pour l'instant, le PSG devrait accélérer sur le mercato après le Final 8 de la Ligue des Champions. Et à ce sujet, Mauro Icardi n'est pas vraiment inquiet. Ils se sont tous retrouvés ensemble... L'attaquant argentin a décrit son coéquipier comme un modèle à tous points de vue dans les colonnes de France Football. On est désormais à trois matches de notre but et tous ensemble on va tout faire pour renverser l'histoire après les épisodes de Barcelone et de Manchester", a ajouté Icardi, qui a également mentionné ses coéquipiers Neymar et Mbappé, assurant que les deux hommes ne correspondent pas à l'image qu'ils renvoient dans les médias: "Les gens voient peut-être les choses d'une autre manière de l'extérieur, mais la réalité est complètement différente. L'objectif du club c'est d'atteindre la finale, et si Dieu le veut de pouvoir enfin lever ce trophée, car c'est la raison pour laquelle le club a investi ces dernières années.

Certains titres Xbox Series X non-compatibles avec la Xbox One
Halo Infinite reste malgré tout très attendu par les les joueurs, et s'accompagnera d'un artbook officiel, publié chez Dark Horse. Et encore moins l'existence d'une hypothétique Xbox Series S dont Microsoft n'a pour le moment pipé mot.

Mauro Icardi s'est ensuite confié sur sa relation avec Neymar et Mbappé, ses deux compères de l'attaque parisienne: "C'est un gars qui est toujours joyeux et qui s'entend très bien avec tout le monde". Cependant, le moins que l'on puisse dire est qu'il n'est pas parvenu à regagner la confiance des observateurs du PSG tant son équipe... " Les grands joueurs sont les premiers qui doivent donner l'exemple ", explique l'avant-centre. Il a une vraie humilité. Sa bonne humeur nous fait du bien au quotidien. Et pour cause, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund était parvenu à rapidement à imposer sa patte en faisant preuve d'une grande flexibilité tactique en cours de match, chose qui permettait au PSG de rapidement changer la donne dans un match où il était en difficulté. "Son comportement contribue également à la bonne ambiance qu'il y a au sein du groupe", a terminé l'international albiceleste.

Tuchel, les vérités d'Icardi — PSG