Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Sarri encense Rabiot — Juve

Sarri encense Rabiot — Juve

27 Juillet 2020

"L'entraîneur turinois loue les qualités de l'ancien Parisien et estime qu'une période d'adaptation était logique".

Adrien Rabiot fait partie du onze de départ de la Juventus, en quête du titre sur le terrain de l'Udinese (19h30). Après des débuts laborieux, l'ancien du Paris Saint-Germain est désormais très apprécié de son entraîneur et des supporters.

Lionel Messi : son père attendu à Milan pour son avenir ?
La raison de ce déménagement en Lombardie s'expliquerait par les avantages fiscaux offerts aux résidents étrangers en Italie. De son côté, l'Inter Milan a assuré qu'aucune discussion dans ce sens entre les deux clubs n'était en cours.

En conférence de presse Maurizio Sarri, évoque sa mentalité avant le match: "Je suis un homme de sport, le mot "presque" n'a pas de sens". "Rabiot est un joueur avec des qualités hors-normes, après de grands changements, il commence à s'habituer mais c'est un parcours fait par les nombreux étrangers en Italie". "Il lui a fallu quelques mois pour comprendre la Juventus et le style de jeu italien, mais maintenant, il se débrouille très bien", explique le tacticien italien. Je n'ai pas vu beaucoup de joueurs capables de courir avec la balle comme Rabiot. Après six premiers mois compliqués, l'optimisme est de retour.

Sarri encense Rabiot — Juve