Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mercato - Le LOSC a refusé plus de 70 millions pour Sanches !

Mercato - Le LOSC a refusé plus de 70 millions pour Sanches !

27 Juillet 2020

Christophe Galtier est prévenu. " En plus d'Osimhen, le défenseur Gabriel (courtisé par Everton et. le Napoli) risque lui aussi de très bientôt boucler ses valises". Ainsi que deux sursis appliqués par la DNCG, avant que le gendarme financier du football hexagonal ne retienne finalement aucune mesure contre Lille.

Actionnaire principal de Lille, Gérard Lopez construit actuellement l'effectif de son équipe pour la saison prochaine. Un ouf de soulagement.

Si l'incertitude règne quant au prix exact demandé pour le premier, certains ayant récemment évoqué la somme de 81 millions d'euros, il est acquis que le Nigérian, recruté pour 14 millions d'euros l'été dernier, ne quittera le Losc pour moins de 60 millions.

Avec App Lock, il sera possible de verrouiller les conversations — Facebook Messenger
Les utilisateurs d'Android doivent faire preuve de patience pour pouvoir profiter de l'App Lock , disponible d'ici quelques mois. Une fonction optionnelle qu'il faudra aller activer dans les paramètres de confidentialité de l'application.

"La DNCG ne nous a pas fait cette demande", assure-t-il dans cet entretien accordé au quotidien sportif, avant d'expliquer: "Elle a réclamé un business plan que nous lui avons fourni". Puis que je le garantisse. On a reçu pour plus de 200 ME d'offres. Depuis l'arrivée de Gérard Lopez aux commandes du club en janvier 2017, le LOSC s'est spécialisé dans le "trading" de joueurs. La vraie question est la compétitivité et l'équilibre de l'équipe. Nos priorités. Par exemple, on a des offres supérieures à 70 M€ pour Renato Sanches. Le projet sportif prime.

Son remplaçant pourrait être Jonathan David mais là encore les négociations sont ardues, avec le club de La Gantoise: "Le joueur veut absolument jouer au LOSC". On veut continuer à le développer. "À part le PSG, dites-moi?" s'est ensuite interrogé Lopez. "Cent soixante-huit millions d'euros sur fonds propres, peut-être 220 à la fin de l'été, ça passe inaperçu mais citez-moi quatre autres clubs qui font autant en France hormis Paris?"

Mercato - Le LOSC a refusé plus de 70 millions pour Sanches !