Jeudi, 6 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » ManU et Chelsea se qualifient pour la C1 — Premier League

ManU et Chelsea se qualifient pour la C1 — Premier League

27 Juillet 2020

Leicester se consolera avec une place en Europa League, tout comme Tottenham. Ils devront toutefois encore progresser pour concurrencer Liverpool et Manchester City en championnat, comme l'a d'ailleurs indiqué l'entraîneur Ole Gunnar Solskjaer avant la rencontre.

Ensuite c'est le meilleur buteur du championnat, l'avant-centre de Leicester Jamie Vardy qui a bien failli marquer son 24e but, avec une tête lobée sur la barre (60e). Les Red Devils sont allés s'imposer 2-0 sur le terrain des Foxes grâce à un penalty transformé par Bruno Fernandes (71e) et à une réussite de Jesse Lingard qui a profité d'une bévue de Kasper Schmeichel dans les arrêts de jeu. Arrivé lors de la trêve hivernale, le Portugais a été le grand artisan de la remontée des Mancuniens au classement, et de cette troisième place. Plusieurs matchs ont été reportés à maintes reprises et certains championnats ont été précipités à terme.

Les huitièmes de finale de la Ligue des champions reprendront le 7 août, avec Manchester City-Real Madrid et le 8 août avec Bayern Munich-Chelsea.

Coronavirus: la Catalogne ferme les discothèques, couvre feu pour les restaurants
Mais face à la hausse des cas de coronavirus en Espagne , notamment en Catalogne, le gouvernement britannique a décidé d'exclure ce pays de " la liste des pays sûrs ".

Et les deux équipes qui ont perdu le plus ce dimanche après-midi furent Leicester et Wolverhampton.

C'est encore pire pour les joueurs de Wolverhampton, qui sont tombés lourdement contre Chelsea et qui n'ont pas pu se qualifier ni pour la Champions League, ni pour l'Europa League.

Arsenal a bien préparé sa finale de Coupe d'Angleterre, samedi contre Chelsea, en battant Watford (3-2). Norwich et Bournemouth accompagneront Watford en Championship.

ManU et Chelsea se qualifient pour la C1 — Premier League