Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » La sortie du film Disney encore repoussée — "Mulan"

La sortie du film Disney encore repoussée — "Mulan"

27 Juillet 2020

Disney ne révèle pas non plus son playbook, c'est-à-dire si Mulan fera ses débuts à l'étranger avant le national, même si la logique le dicterait.

Cependant, Mulan n'est pas le seul film dont la date de sortie a été repoussée.

"Au cours des derniers mois, il est devenu clair que rien ne peut être gravé dans le marbre en ce qui concerne la façon dont nous sortons des films pendant cette crise sanitaire mondiale, et aujourd'hui cela signifie suspendre nos plans de sortie pour 'Mulan' alors que nous évaluons comment nous pouvons le plus apporter efficacement ce film à un public du monde entier", a déclaré un porte-parole de Disney.

Avatar 2 sortira en décembre 2022, Avatar 3 en 2024, Avatar 4 en 2026 et Avatar 5 en 2028. En effet, Disney a mis à jour son calendrier et il semblerait qu'il faudra patienter encore un peu avant de découvrir la prochaine génération Star Wars.

D'après Variety, les nouveaux films Star Wars arriveront à partir de 2023.

Olivia de Havilland, dernière survivante de l'âge d'or d'Hollywood, est décédée
Princesse, fille de pionnier de I'Ouest, dame de cour élisabéthaine, l'actrice mène sa barque avec douceur et fermeté. L'image de femme douce, comme son personnage dans The Strawberry Blonde (1941), finit par lui coller à la peau.

Prévu normalement pour décembre 2021, Avatar va être repoussé en 2022.

En outre, deux films sans titre des studios du 20e siècle ne sont pas programmés, un pour le 1er octobre 2021 et un autre daté du 22 octobre 2021.

Comme le rapporte The Hollywood Reporter, la situation mondiale actuelle a conduit Disney à retarder indéfiniment leur futur blockbuster estival, ainsi qu'à repousser d'un an leurs suites Avatar et Star Wars. Il a écrit un long courrier via Instagram pour expliquer que la pandémie l'empêche de travailler convenablement sur les films, tant sur les prises de vues réelles que sur son travail en studios à L.A., d'où l'impossibilité pour lui de respecter les délais.

"Je te vois" dit-il en Na'vi.

" Personne n'est plus déçu de ce retard que moi", a-t-il ajouté. Mais je suis très heureux des performances incroyables de notre distribution et du travail extraordinaire que Weta Digital fait pour donner vie au monde de Pandora et aux personnages du film.

La sortie du film Disney encore repoussée —