Samedi, 15 Août 2020
Dernières nouvelles
Principale » La Gantoise met la pression pour David — Lille

La Gantoise met la pression pour David — Lille

27 Juillet 2020

Pour l'autre cible offensive, Jonathan David (20 ans, 40 matchs et 23 buts toutes compétitions cette saison), c'est en revanche plus compliqué en raison des exigences de son club, La Gantoise, qui réclame 30 millions d'euros. Le président de La Gantoise juge maladroites les manoeuvres des recruteurs de Lille OSC pour signer l'attaquant canadien.

Alors que le LOSC aimerait enrôler Jonathan David, l'attaquant canadien de La Gantoise, qui évolue dans le championnat belge, le président du club, Ivan De Witte, s'est attaqué aux Dogues dans la presse.

"Il n'y a eu aucun contact avec eux la semaine dernière, mais ils ont rendu un transfert impossible en agissant comme cela".

Coronavirus - Coronavirus : 12 nouveaux cas à Fuenlabrada (Espagne)
Mais la tenue du match, reprogrammé le 30 juillet, pourrait être compromise par la découverte de ces nouveaux cas. Lundi, Fuenlabrada devait affronter La Corogne dans le cadre de la dernière journée de 2e division espagnole.

Jonathan David ne viendra pas à Lille. "Beaucoup de principes ont été enfreints", fulmine le dirigeant belge, qui assure connaître très bien "Jonathan, c'est un garçon exceptionnellement droit et sensé, avec une super mentalité et une super attitude ". "Cette interview était une œuvre d'art", a poursuivi de Witte, en référence à une récente interview dans L'Equipe de David qui explique son souhait de rejoindre Lille. Il y a quelques semaines, c'était clair qu'il ne voulait aller qu'en Bundesliga, a déclaré De Witte, et maintenant, il ne veut aller qu'en France. vous ne trouvez pas ça bizarre? La destination lilloise où il était régulièrement annoncé étant désormais bouchée, où le joueur pourrait-il débarquer la saison prochaine?

"Les contacts ont été calmes cette semaine, mais d'autres clubs sont spécifiquement intéressés". Avec de bien meilleures propositions même. "Y compris Leeds." Ce dossier semble mal engagé pour les Lillois même si en matière de mercato, la prudence est toujours de mise.

La Gantoise met la pression pour David — Lille